Rotax de retour en Ontario avec 2 tickets pour la GFCRM

Hamilton_complex_320

L’Ontario accueillera à nouveau les moteurs Rotax MAX avec l’introduction d’une mini-série passionnante de 5 courses. Cette série offrira une fantastique opportunité aux concurrents en MAX Junior et MAX Senior de gagner des billets convoités pour la finale mondiale Rotax en Italie.

La mini-Série se déroulera au Complexe de Karting de Hamilton, répartie sur quatre week-ends de course en collaboration avec le Hamilton Regional Kart Club (HRKC).

La première course aura lieu le 14 juillet pendant la course 8 du HRKC, et les courses deux et trois se tiendront pendant le week-end de la Coupe des Constructeurs du HRKC les 10 et 11 août. La quatrième course, avec des points doublés, coïncidera avec les Championnats Canadiens de Karting Motomaster le week-end suivant. La série culminera le 7 septembre avec la consécration des champions lors de la course de nuit du HRKC sous les projecteurs.

Michel Boisclair, Président de SRA Karting, a exprimé son enthousiasme à l’idée de répondre à la forte demande de produits Rotax parmi les pilotes de la région du Grand Toronto.

Logo-RMC-Canada-2023


«Ces dernières années, de nombreux pilotes de l’Ontario ont voyagé intensivement pour participer au championnat de la Coupe de Montréal dans les catégories Rotax. Les efforts de Trevor et Danielle pour établir une série en Ontario répondront à cette demande, ramenant les courses du Challenge Rotax MAX dans les principales régions du Canada. J’exprime ma gratitude à Trevor, Danielle et Rotax pour leur soutien constant et pour avoir rendu ces deux invitations pour la finale mondiale possibles.»

Trevor Wickens, du Complexe de Karting de Hamilton, a partagé les sentiments de Boisclair.

«Danielle [Duffy] et moi sommes ravis de réintroduire la marque Rotax en Ontario. L’intérêt manifesté par les pilotes de l’Ontario pour la plateforme Rotax, comme en témoigne la Coupe de Montréal et le RMC Winter Trophy, a été phénoménal. Nous sommes incroyablement fiers d’offrir à notre communauté la chance de gagner des billets pour la finale mondiale 2024 à Sarno, en Italie, pour nos champions Junior et Senior.»

Plus d’informations seront publiées sur les sites du HRKC et du Rotax MAX Challenge Canada.