Finale mondiale Rotax – 10 tickets à gagner!

Attribution des invitations 2022 pour la finale mondiale du Challenge Rotax MAX

RMCGF-ticket-2022

SRA Karting International inc dispose de dix invitations pour participer à la finale mondiale du Challenge Rotax MAX qui se déroulera en novembre prochain au Portugal. Les invitations pour la finale mondiale seront décernées lors du Canadian Open 2022 et du 2022 ASN Canada Karting Championship de la façon suivante :

1. Canadian Open 2022

Date : 15 au 17 juillet 2022
Lieu : Académie de Karting Jim Russell, Mont-Tremblant, Québec
Invitations à l’enjeu (1 par catégorie) : Mini-MAX, MAX Junior*, MAX Senior et DD2.
Mode d’attribution : L’invitation sera remise au pilote éligible ayant le meilleur résultat lors de la course finale dans les catégories ci-dessus.

* Disposition particulière pour la catégorie MAX Junior. Si le pilote qui remporte la course finale est né en 2007 et n’est pas, en date du 15 juillet 2022, détenteur d’une licence internationale de karting grade G valide, conformément à l’article 3.4.1 du règlement CIK sur les Licences Internationales de Karting, il ne sera pas éligible à remporter l’invitation et aucune invitation pour compétitionner à la finale mondiale dans une autre catégorie sera remise. L’invitation pour la catégorie Rotax MAX Junior sera remise au premier pilote éligible selon le résultat de la course finale. 

2. 2022 ASN Canada Karting Championship

Date : 18 au 21 août 2022
Lieu : Canadian Tire Motorsport Park, Bowmanville, Ontario
Invitations à l’enjeu (1 par catégorie) : Micro-Mini, Mini-MAX, MAX Junior*, MAX Senior, DD2 et DD2 Masters.
Mode d’attribution : L’invitation sera remise au pilote éligible ayant obtenu le plus de points au classement combiné des deux événements Canadian Open et ASN Canada Karting Championship.
Système de pointage : le système de pointage est celui contenu à l’article 22 du Règlement Sportif 2022 du Challenge Rotax MAX Canada disponible sur le site https://maxchallenge.ca. Tous les points seront comptabilisés (pas de « joker »).

* Disposition particulière pour la catégorie MAX Junior. Si le pilote qui détient le plus de points au classement est né en 2007 et n’est pas, en date du 15 juillet 2022, détenteur d’une licence internationale de karting grade G valide, conformément à l’article 3.4.1 du règlement CIK sur les Licences Internationales de Karting, il ne sera pas éligible à remporter l’invitation et aucune invitation pour compétitionner à la finale mondiale dans une autre catégorie sera remise. L’invitation pour la catégorie Rotax MAX Junior sera remise au premier pilote éligible ayant obtenu le plus de points au classement.

Dans l’éventualité où un pilote se méritait plus d’une invitation pour la finale mondiale, les règles de qualification prévues à la Réglementation Sportive du Challenge Rotax MAX pour le Canada s’appliquent.