Changement de date pour la finale mondiale à Bahreïn

Source: BRP-Rotax (notre traduction)

Gunskirchen, Autriche, le 12 mai 2021. La situation actuelle relative à la Covid-19, qui a provoqué un début de saison de course tardif dans plusieurs régions du monde, exige une optimisation organisationnelle de la GFCRM de la part de BRP-Rotax. La Grand finale du Challenge Rotax MAX est donc décalée d’une semaine, soit du 11 au 18 décembre 2021.

« Les activités d’organisation pour préparer notre événement annuel de karting battent déjà leur plein. Nous accueillerons les meilleurs pilotes Rotax du monde sur cette piste prestigieuse de Bahreïn et nous faisons tout ce qui est nécessaire pour assurer la réalisation de la GFCRM 2021, notamment en fixant la bonne date », a déclaré Peter Ölsinger, GM BRP-Rotax, membre du conseil d’administration, VP Ventes, Marketing RPS-Business & Communications.

L’événement se déroulera selon un plan de mesure strict de la Covid-19 afin d’assurer la santé et le bien-être de tous les participants. De plus, BRP-Rotax suit de très près la situation de la pandémie de Covid-19 dans le monde afin de pouvoir réagir à temps pour organiser la GFCRM 2021 pour tous les pilotes Rotax.

Toute l’équipe Rotax a hâte de participer à l’édition 2021 de la GFCRM et de voir des pilotes talentueux de partout dans le monde se disputer le titre de champion de la GFCRM.

A propos de BRP-Rotax:
BRP-Rotax GmbH & Co KG, une filiale de BRP Inc., est située à Gunskirchen, Autriche, est un chef de file dans le développement et la production de moteurs
Rotax à 4 et 2 temps haute performance innovateurs pour les produits BRP tels que les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules tout-terrain côte à côte Can-Am et la gamme Can-Am Spyder et Ryker, ainsi que pour les motocyclettes, les karts, les avions ultra-légers et légers. Au cours des 50 dernières années, la société a développé plus de 350 modèles de moteurs pour véhicules de loisirs et produit plus de 9 millions de moteurs.
www.rotax.com www.rotax-kart.com

A propos de BRP:
Nous sommes un chef de file mondial dans le domaine des véhicules récréatifs motorisés, des systèmes de propulsion et des bateaux; notre succès se base sur 75 ans d’ingéniosité et une attention portée au client qui ne faiblit pas. Notre gamme de produits de pointes comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules routiers et hors route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou, Quintrex, Stacer et Savage, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. Nous concevons également notre propre gamme dédiée de
pièces, d’accessoires et de vêtements afin d’améliorer votre expérience de pilotage globale. Nos revenus annuels de 6,1 milliards de dollars canadiens proviennent de ventes dans plus de 120 pays, et notre main-d’œuvre mondiale est composée d’environ 12 600 personnes ingénieuses et motivées.
www.brp.com

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Can-Am, Rotax, Evinrude, Manitou, Alumacraft, Telwater et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs, inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

-30-