Canadian Open: l’inscription est ouverte

Canadian Open

L’événement Canadian Open se déroulera du 19 au 21 juillet prochain au complexe ICAR à Mirabel. L’événement de trois jours offrira aux pilotes un événement comprennnt notamment une Super Pole avec des prix aux trois premiers ainsi que des manches qualificatives avant les finales.

L’événement offrira quatre invitations pour participer à la Finale Mondiale du Challenge Rotax MAX en Italie en octobre prochain au gagnant de la finale dans les catégories Rotax Micro-Mini MAX (pour les pilotes éligibles à la catégorie Mini-MAX), MAX junior, MAX Senior et DD2. Les pilotes de ces catégories marqueront aussi des points pour se mériter une des six invitations offertes lors des Championnats Canadiens à Hamilton en août prochain.

Prenez connaissance des détails de l’événement dans le Règlement Particulier ainsi que l’horaire provisoire disponibles sur la page Événements.

Parmi les éléments à souligner :

  • L’inscription régulière se termine lundi le 15 juillet à 10 am, par la suite, il sera possible de s’inscrire jusqu’au mercredi 17 juillet 17h moyennant un frais de retard.
  • une licence nationale est requise pour les catégories Rotax (sauf, MAX Masters) – cliquez ici si vous avez besoin d’une mise à jour nationale
  • le prix d’inscription comprend notamment les pneus pour les catégories Rotax (sauf MAX Masters)
  • un licence régionale ou équivalente est requise pour les catégories Briggs & Stratton, Shifters et MAX Masters
  • des pratiques optionnelles auront lieu mercredi le 17 juillet et jeudi le 18 juillet.

Canadian Open – Inscriptions

Assurez-vous d’avoir de beaux souvenirs de l’événement en pré-commandant votre kit photos par CKN/Cody Schindel à l’avance en cliquant ici.