Nouvelles

Découvrez Kart-cloud.com

16 décembre 2013

Kart-cloud.com est le premier réseau social élaboré pour regrouper les personnes qui partagent la même passion : le karting. Conçu par BRP-Powertrain, kart-cloud.com n’est pas seulement réservé aux pilotes utilisant les produits Rotax ni n’est qu’un simple réseau social du type Facebook, par exemple. Ce réseau est clairement dédié aux kartistes afin de leur permettre d’échanger sur leurs pistes ou événement préférés ou sur leur équipement (ex. moteur, châssis). Vous pouvez aussi y constituer un registre de vos réglages sur chacun des circuits, registre que vous pouvez garder personnel ou le partager avec vos amis. Vous trouverez aussi d’autre outils, comme un permettant de calculer la quantité d’huile nécessaire à mettre dans l’essence. Puisque le site a été conçu pour être utilisé avec les téléphones intelligents et les tablettes, vous pouvez facilement l’utiliser sur les circuits.

Vous pouvez aussi lancer des défis à vos amis en leur envoyant une invitation pour une rencontre sur la piste. Vous visitez une nouvelle région et cherchez une piste pour avoir du plaisir, kart-cloud vous donne la possibilité d’en trouver et vous pouvez même voir les évaluations des pilotes l’ayant visité.

Si vous êtes nouveaux dans le karting, vous y trouverez même une académie en ligne avec des cours et examens.

Kart-cloud.com est présentement en version beta et déjà des améliorations sont planifiées. Vous pouvez toutefois vous inscrire dès maintenant et l’utiliser. La version finale du site sera présentée au printemps prochain. Au fur et à mesure que le nombre d’utilisateur augmentera, kart-cloud deviendra encore plus amusant et vous donnera encore plus d’information à propos des autres pilotes et des pistes. Toute l’information que vous entrerez présentent dans votre compte sera conservée lors de la mise en ligne de la version officielle du site.

Une des améliorations déjà prévue est la fonction recherche d’amis parmi ceux déjà enregistrés. Juste un petit truc pour le moment, utilisez la fonction « search » dans le menu général dans le haut de la page plutôt que la fonction recherche contenue dans la sections « friends ».

Si vous avez des commentaires quant au site ou des suggestions pour des améliorations, vous pouvez envoyer un message à l’équipe de support technique.


Retour aux nouvelles