Nouvelles

Le championnat RMC Est 2018 enverra des pilotes à la finale mondiale

30 août 2017

Team-cup2016SRA Karting International, distributeur canadiens des moteurs de karting Rotax, est fière d’annoncer la création d’un championnat de 4 manches, 2 disputées en Ontario et 2 au Québec. Des invitations pour participer à la finale mondiale du Challenge Rotax MAX 2018 seront en jeu dans ce championnat.

Pour Michel Boisclair, président de SRA Karting, “le Challenge Rotax MAX est le meilleur programme de compétition de l’industrie. Avec 360 pilotes provenant d’une soixantaine de pays, la finale mondiale du CRM est l’événement de karting le plus prestigieux et le plus spectaculaire au monde. L’esprit de cet événement est tout simplement unique. Depuis 17 ans, le programme Rotax a permis à des pilotes Canadiens de briller au niveau mondial. L’événement est aussi une expérience internationale fantastique pour les pilotes canadiens y ayant participé. Comme on peut le voir cet été, le produit est de retour au sommet, plus facile que jamais à opérer et le support de la part de Rotax avec leur garantie et leurs outils (ex. visites régulières dans les événements nationaux, vidéos en ligne, l’application pour téléphones intelligents pour la carburation, etc) est inégalé dans l’industrie.”

“Il était important pour nous de continuer à offrir aux compétiteurs de l’Ontario, du Québec, des Maritimes et du nord-est des États-Unis une série d’envergure. Notre vaste expérience dans l’organisation d’événements, supporté par notre système de révision vidéo, assurera la qualité des événements afin d’offrir une compétition forte et équitable. Les pilotes ne veulent pas seulement gagner, ils veulent gagner contre les meilleurs et c’est notre but pour 2018”, d’ajouter Patrick Moreau, coordonnateur du Challenge Rotax MAX Canada.

Bien sûr, le Challenge Rotax MAX de l’est du Canada ajoutera d’autres catégories aux événements. Les dates et lieux des événements seront annoncés bientôt, une fois confirmés. Assurez vous de visiter notre site internet maxchallenge.ca ou notre page Facebook facebook.com/rmc.canada régulièrement.

 


Retour aux nouvelles